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Call Center

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About Brooklyn

Qu’est-ce qu’un call center ?

Bien souvent, on a tendance à associer l’idée que l’on se fait des calls center à celle de vente ou simplement de service client. Beaucoup les considèrent même comme un attribut propre aux entreprises œuvrant dans le domaine de la télécommunication. Ce qui est faux, puisque les activités d’un centre d’appel ne se résument pas seulement au travail dans ces secteurs. Effectivement, un call center peut travailler pour divers types d’entreprises. De plus, les services que peuvent offrir ces structures sont très diversifiés.
Un centre d’appel, c’est tout d’abord une plateforme qui regroupe un service pour émettre et recevoir des appels (répondre aux questions des clients, prospection commerciale, étude de marché, etc.). Un call center inclut un ensemble de moyens permettant de réaliser ces activités : moyens humains, technologiques et matériels.

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"TRANSMETTRE LE BON MESSAGE À LA BONNE PERSONNE, AU BON MOMENT, C’EST CE QUE J’APPELLERAI UNE RÉUSSITE !"

Elina K.
Nos services

Nos services

La mission d’un call center consiste à mettre en relation une entreprise et ses clients, en répondant et en émettant des appels. Il n’est pas seulement question de vendre, mais surtout de gérer la relation client.
Le service client est donc une des principales activités d’un centre d’appel : les demandes des clients peuvent être liées à un produit, une commande ou un problème de facturation. Le traitement des appels entrants est important pour fournir un service de qualité aux clients. Cela impacte beaucoup sur la notoriété et la réputation d’une marque.
Quant aux appels sortants, ils sont souvent réalisés pour la prospection téléphonique qui consiste à contacter des prospects dans le but de transformer ces derniers en nouveaux clients. Il peut s’agir de ventes à distance (avec pour objectif : vendre directement au téléphone) ou de sondages (récolter le maximum d’informations et d’avis auprès des consommateurs avant le lancement d’un produit ou d’un service), et bien d’autres encore.
Cependant, un centre d’appel ne gère pas uniquement les appels. En effet, il prend également en charge les contacts avec d’autres canaux de communication comme l’e-mailing, les messages écrits, internet.

Prospection

Trouvez de nouvelles opportunités d’affaires, de nouveaux clients en confiant la gestion de votre centre d’appel à Pixelsior. Nous adoptons une stratégie d’argumentation qui vous fera gagner des parts de marché. Nous disposons d’une équipe de téléprospecteurs bien formés, professionnels et expérimentés.

Service Après Vente

Confiez-nous la gestion de votre service après-vente. Nous opérateurs qualifiés sauront gérer les appels afin d’assurer l’entière satisfaction de vos clients. Ils traiteront les requêtes de chaque client en toute rapidité et avec efficacité.

Assistance en ligne

Spécialiste du phoning, Pixelsior vous propose aussi de gérer votre service d’assistance téléphonique. Nous avons une équipe spécialement formée pour accueillir vos clients et assurer leur satisfaction, mais aussi des outils à la pointe de la technologie qui nous permettent de garantir notre efficacité dans l’accomplissement de nos tâches.

Questionnaire

Identifiez facilement les besoins ainsi que les attentes de vos clients à travers des prospections téléphoniques, avec des questionnaires bien préparés. Notre équipe est à votre service.

Leads management

Générez des leads qualifiés et optimisez votre rentabilité en nous confiant la gestion de votre centre d’appels. Équipe qualifiée, bien formée et opérationnelle, des matériels à la pointe de la technologie, une base de données riche et très diversifiée, tous sont à votre disposition.

Prise de rendez-vous

Multipliez les opportunités commerciales et recentrez votre force de vente en nous confiant la prospection téléphonique de votre entreprise, notamment vos prises de rendez-vous. Nous avons des équipes opérationnelles qui maitrisent toutes les démarches ainsi que tous les outils nécessaires.

Nos services
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La gestion des leads

La gestion des leads issus des sites internet est devenue primordiale dans toutes stratégies de marketing digital. Il faut maintenant savoir gérer des points de contact variés comme des formulaires de contact, des numéros de téléphone, des emails que possède tout site internet à vocation commerciale. Un call center peut donc recevoir les leads générés par les formulaires d’un site internet, ainsi que les e-mails provenant de ces sites.
Les services proposés dans un call center peuvent se différencier selon les besoins de l’entreprise. Toutefois, l’objectif reste le même : la communication entre une entreprise et des acteurs externes.
Comme la gestion de la relation client vise à créer une relation bénéfique entre une entreprise et ses clients, chez Pixelsior, nous nous engageons à améliorer l’expérience que vous offrez à vos clients à travers des services professionnels et individualisés qui sont entièrement pensés pour eux.

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