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Tunnel Marketing

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About Brooklyn

Simple et puissant à la fois!

Vous hésitez entre un tunnel et un site internet ?
Tout va dépendre de vos objectifs !

Jouer dans la cour des grands

Saviez-vous que les grandes enseignes utilisent des tunnels marketing pour atteindre facilement leurs cibles ?

Un ROI beaucoup plus rapide

Un tunnel va vous permettre indéniablement de faire un ROI (Return on investment) beaucoup plus rapidement qu’un site internet.

Allons chercher vos clients

La puissance d’un tunnel est de ne pas rester à attendre qu’un client arrive par accident sur votre site, mais d’aller le chercher et de l’accompagner.

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"LA PASSION MÈNE AU DESIGN, LE DESIGN À LA PERFORMANCE, LA PERFORMANCE À LA RÉUSSITE!"

NASSIM K. - BUSINESS MARKETING DÉVELOPPEMENT
Nos services

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Aujourd’hui, les entreprises qui ont le vent en poupe utilisent les tunnels de vente pour améliorer leur chiffre d’affaires. En effet, que vous ayez un business en physique ou en ligne, un tunnel de vente est considéré comme l’outil indispensable pour faire décoller vos ventes. Les consommateurs sont de nos jours plus informés que jamais et par conséquent ils sont plus exigeants. Ils prennent le temps de réaliser des investigations avant un achat (identification de leurs options, les prix, avis…) et ce n’est que lorsqu’ils ont confiance en une entreprise qu’ils décident d’acheter auprès de celle-ci. En d’autres termes, vendre un produit ou un service n’est pas une tâche facile, d’où l’intérêt d’un tunnel de vente, car il permet de créer une relation avec vos clients potentiels et ainsi obtenir leur confiance. L’erreur classique serait d’essayer de passer directement d’un premier contact à une vente, envoyer vos prospects à froid sur une page de vente non optimisée sera donc contre-productif.

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Qu’est-ce qu’un tunnel de vente ?

Un tunnel de vente c’est en quelque sorte le chemin que votre prospect va parcourir, de la découverte du produit ou service jusqu’à la réception de ses achats. Ce tunnel de vente va guider votre prospect étape par étape pour le convertir en client.

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Comment fonctionne un tunnel de vente ?

L’entonnoir est utilisé comme analogie pour décrire le concept marketing de tunnel de vente. En fait, l’image d’un entonnoir traduit exactement le fonctionnement d’un tunnel de vente. Au sommet du processus de vente, il y a un grand nombre de clients potentiels, mais seule une fraction de ces personnes finit par faire un achat. Concrètement, ce processus permet de filtrer chaque client, afin de les diriger vers les produits qu’ils recherchent pour les pousser ensuite à l’achat. Lorsqu’un prospect passe une des étapes de l’entonnoir, cela signifie un engagement plus profond envers l’objectif d’achat.

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Nos réalisations

Nous croyons que notre travail parle de lui-même. Parcourez nos projets les plus récents ci-dessous et profitez de notre travail artisanal avec amour pour chaque détail.

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Les étapes de base de l’entonnoir de vente

Les étapes de base de l’entonnoir de vente sont les suivants :

Conscience

Le prospect découvre votre offre et prend conscience de son problème.

L’intérêt

Il recherche une solution à son problème.

Décision

Le moment où il se décide de bénéficier de votre solution.

Action

Le prospect devient un client en finalisant la transaction

A partir du moment où votre prospect entend parler de votre offre jusqu’à l’achat de celle-ci, il passera par ces différentes étapes. Toutefois, ce parcours peut être différent d’un business à l’autre, en fonction de vos acheteurs et des types de produits ou services que vous vendez. Il est donc essentiel d’avoir une vision commerciale bien définie avant de commencer à construire votre entonnoir de vente.
Le cycle d’achat peut donc aller de quelques heures à quelques mois, tout dépend principalement du produit ou du service. Les possibilités en matière de création de tunnel de vente sont alors quasi-infinies puisqu’on peut les adapter selon votre type d’activité.
Le tunnel de vente permet à vos prospects de recevoir du contenu et cela s’opère le plus souvent gratuitement, mais en échange vous leur demandez l’autorisation de les solliciter commercialement par messagerie. Par la suite, vous pouvez les alimenter d’informations pertinentes pour à terme gagner leur confiance, ce qui augmentera les chances pour qu’ils passent à l’action. On peut par exemple mettre en place des campagnes d’e-mailing pour faire connaitre les promotions et relancer les éventuels abandons de panier.

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NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Que ce soit pour vendre vos services (votre expertise, formations en ligne, des places pour vos événements), pour vendre vos produits (que ce soit en ligne ou en boutique physique) ou pour développer votre business), Pixelsior est là pour vous accompagner. Nous vous proposons nos services en marketing digital, afin de booster et augmenter vos ventes.

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Convertissez vos visiteurs en clients

Avec les conseils de nos experts en tunnel de vente, convertissez aisément les visiteurs de votre site internet en prospects, puis en fidèles clients.
Notre équipe vous accompagnera tout au long de la mise en place de votre entonnoir de vente, de la création de la page de capture à celle de la vente. En passant par la mise en place du bon de commande et de la vente additionnelle.

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