Site vitrine

12 janvier 2021
Posted in Technologie
12 janvier 2021 Team Pixel

Site vitrine

Site vitrine : pourquoi le soigner ?

A l’ère où le digital prend énormément de place, et où tout se fait quasiment sur internet, il est plus qu’indispensable pour toute entreprise d’assurer sa présence et de soigner son image sur internet. C’est justement le rôle d’un site vitrine. Comme son l’indique, ce dernier présente les produits ou les services, sans forcément assurer la partie « vente en ligne ».

Il n’est pas là pour vendre !

Contrairement à ce que beaucoup pensent, un site vitrine n’est pas similaire à un site e-commerce. Il assure la partie présentation des produits et/ou services, et suscite l’envie d’acheter auprès des clients. Son premier rôle est surtout de témoigner la présence de l’entreprise sur Internet. Il permet aux clients de retrouver facilement des infos sur cette dernière : des numéros, des horaires d’ouverture ou de fermeture, et bien d’autres encore.

Site vitrine : rassurer vos clients et améliorer votre image de marque

Votre site vitrine est en quelque sorte le reflet de votre entreprise. C’est principalement la raison pour laquelle il faut bien le présenter. Ainsi, il rassurera votre clientèle et témoignera de votre professionnalisme. Un site vitrine bien conçu et bien présenté donne envie de mieux connaître l’entreprise qui se trouve derrière, et inspire la confiance chez les internautes.

A qui confier la conception de son site vitrine ?

Cette tâche revient généralement au département « Développement informatique ». Cependant, comme sa conception ne relève pas uniquement d’une question technique, il vaut mieux la confier à un professionnel du marketing digital tel que Pixelsior. Nous sommes une agence de communication spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et des personnes qui souhaitent avoir une présence en ligne. Ensemble, nous allons créer pour vous un site vitrine qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents.

PIXELSIOR

vous êtes à 1 pixel de votre succès