Pourquoi externaliser la gestion de vos appels téléphoniques ?
De nombreuses entreprises se sont, aujourd’hui, orientées vers les centres d’appel ou call center pour la gestion d’une grande partie de leurs activités, notamment celles en rapport ave
Pourquoi faire la promotion des posts Instagram ?
Vous utilisez Instagram ? Alors, vous voyez sûrement des publicités sponsorisées défiler sur votre écran tous les jours. Instagram est l’un des canaux préférés des marques pour se faire connaître et promouvoir leurs produits et services. Mais est-ce vraiment nécessaire pour vous
Site internet : no-code ou faire appel à un développeur web ?
La création de site internet a connu une poussée de croissance dernièrement, notamment avec la crise de Covid-19. En effet, depuis le début de la pandémie, de nombreuses entreprises ont pris conscience qu’il est plus que temps de se lancer
Neuromarketing et e-commerce : ce que vous devez savoir
Le neuromarketing est une technique marketing qui vise à influencer le comportement des consommateurs, en provoquant notamment des réactions ou émotions positives, par le biais des neurosciences cognitives et de diverses techniques de communication.
Messagerie instantanée : WhatsApp, Telegram ou Signal ?
Parmi les services de messagerie instantanée proposés sur Play Store et Apple Store, WhatsApp, Telegram et Signal sont les plus populaires et les plus utilisés partout dans le monde. Leurs points communs ?
Réussir sa communication digitale : que faire ?
Incontournable pour une entreprise, une communication digitale réussie permet non seulement d’interagir avec son audience mais aussi de développer sa réputation. Elle contribue à l’amélioration de votre visibilité et à la construction d’une bonne image auprès de votre cible pour