Pourquoi externaliser la gestion de vos appels téléphoniques ?

19 mars 2021
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19 mars 2021 Team Pixel

L’émission et la réception des appels  est une tâche essentielle mais aussi chronophage. C’est pourquoi de nombreuses entreprises décident d’externaliser la gestion de cette activité. Vous constatez que vous êtes trop chargé ? Vous cherchez à déléguer la gestion de vos appels téléphoniques ? Pourquoi est-ce avantageux pour vous et à qui confier cette tâche ? Pixelsior vous apporte une solution à votre problématique et vous décharge de vos tâches secondaires.

En quoi consiste l’externalisation ?

L’externalisation ou outsourcing consiste à confier certaines activités secondaires à un prestataire externe spécialisé. L’objectif principal de cette sous-traitante est de permettre aux entreprises ou entrepreneurs  de rester focaliser sur leurs activités essentielles.

Externaliser la gestion de vos appels téléphoniques  consiste donc à confier l’émission et la réception de vos appels à un prestataire externe. Cela vous décharge de l’engagement d’un nouveau personnel supplémentaire et fait plus d’économies par rapport aux matériels et aux équipements téléphoniques et informatiques.

Il s’agit notamment de gérer la totalité des interactions avec les clients, comme les demandes d’informations, les suivis de commande, les campagnes, les retours d’expérience, les téléventes, les sondages, les campagnes marketing et bien d’autres encore. L’Outsourcing s’avère être une démarche très avantageuse pour les petites et moyennes entreprises car elle ne nécessite pas un gros budget.

Les avantages d’externaliser la gestion de vos appels téléphoniques

Le pôle Call Center de Pixelsior a regroupé pour vous quelques avantages de l’Outsourcing pour vous aider à voir pourquoi est-il préférable de déléguer la gestion de votre relation client :

Gain de temps

L’externalisation de la gestion de vos appels vous offre un gain de temps considérable et vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier et les tâches importantes de votre entreprise. Vous pouvez ainsi vous focaliser sur les manières d’améliorer la qualité de vos produits/ services pour satisfaire et fidéliser vos clients.

Image de marque soignée

Les prestataires externes en centre d’appels disposent des compétences et des expériences nécessaires pour offrir un meilleur service à votre clientèle. Réactifs et performants, les prestataires spécialisés apportent avec eux les bonnes pratiques du marché qui contribuent au soin de votre image.

Fidélisation de la clientèle

Un service client bien géré ne se limite pas à la satisfaction des clients mais facilite également la quête de nouveaux prospects.

Des services de qualité à des prix moins élevés

L’outsourcing vous permet d’offrir des services de qualité à vos clients à des coûts relativement bas. Vous pourrez alors allouer votre budget à des projets qui optimisent la qualité de vos produits et vos services.

Externaliser son infrastructure informatique

Gérer vous-même votre relation client signifie que vous gérez aussi votre infrastructure de télécommunication par vous-même. Il est pourtant possible de vous décharger de cette tâche en externalisant la gestion de vos appels. Les agences spécialisées dans l’accueil téléphonique comme Pixelsior disposent de leurs propres outils et logiciels et se chargent eux-mêmes de la maintenance. Nous apportons également des technologies de pointe et les mettons à votre service pour assurer la satisfaction de vos clients.

Pixelsior, une agence experte en gestion d’appels

Vous envisagez d’externaliser la gestion de vos appels téléphoniques ? Vers qui se tourner ? Afin de vous aider à vous concentrer sur le cœur de votre activité, Pixelsior vous propose d’assurer la bonne gestion de votre accueil téléphonique.

Nous mettons à votre disposition notre expertise, notre professionnalisme, créativité et notre panoplie d’outils pour soigner l’image de votre entreprise et offrir des services qualifiés à vos clients.

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